Une fois obtenue, la Charte Erasmus pour l’Enseignement Supérieur (ECHE) sera valable pour toute la période de programmation du nouveau programme Erasmus+ 2021-2027.
Peuvent faire acte de candidature à la charte Erasmus pour l’enseignement supérieur, les établissements répondant à l’un des critères suivants :
Les établissements membres d’un consortium de l’enseignement supérieur (y compris le coordinateur s’il est établissement d’enseignement supérieur) doivent individuellement faire leur demande de Charte Erasmus+ pour l’Enseignement Supérieur (ECHE).
Cet appel à candidatures est publié et géré par l’Agence exécutive Education, Audiovisuel et Culture (EACEA) de Bruxelles.
Le 26/05/2020.
Consultez le bulletin officiel n°11 du 12 mars 2020 concernant la Charte Erasmus pour l’enseignement supérieur 2021-2027 en cliquant ici. |
Seul celui qui a appris de bonne heure à épanouir largement son âme est plus tard à même de saisir en lui le monde entier.
Le monde d’hier. Souvenir d’un Européen.
Stephan Zweig