fbpx
MENU
Espace utilisateur
Logotype Agence ERASMUS+ France
Accéder à la version anglaise
Recevez la newsletter

Suivez l’agence sur les réseaux

fermer

Un contact près de chez vous

Les informations disponibles sur ce site vous permettent de comprendre le programme Erasmus+ pour ses volets éducation et formation. L’objectif est de vous aider à déposer une candidature pour un financement Erasmus+ en lien avec votre projet. Vous aurez peut-être besoin de précisions sur certains aspects techniques, de conseils ou d’un accompagnement dans le montage de votre projet Erasmus+.

L’agence Erasmus+ France / Education Formation anime un réseau dédié : les Développeurs Erasmus+. Il s’agit d’un réseau de professionnels expérimentés et impliqués dans la promotion du programme Erasmus+ et le montage de projets européens. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions et vous orienter dans le programme Erasmus+.

Comment contacter un développeur Erasmus+ ?

Le réseau des développeurs couvre l’ensemble du territoire national, métropolitain et outre-mer. Vous pourrez prendre contact avec le développeur qui vous semble le plus à même de vous aiguiller selon des critères de recherche :

  • région ;
  • type d’accompagnement souhaité ;
  • type de projet (mobilité, partenariat) sur lequel vous travaillez ;
  • secteur éducatif (c’est-à-dire votre domaine d’activité).

Vous pourrez consulter les fiches descriptives des développeurs que vous aurez sélectionnés sur lesquelles apparaissent leur contact direct.


Bureaux territoriaux Erasmus+ Education Formation

L’agence Erasmus+ France / Education Formation met en place, à titre expérimental, cinq bureaux territoriaux, pour conforter le déploiement du programme, en complément du réseau des développeurs.
Vous voulez vous lancer dans l’aventure Erasmus+ ? Vous avez besoin d’informations ? Vous êtes sur le territoire d’un des bureaux ? Vous pouvez les contacter.

En savoir plus

Rejoindre le réseau des développeurs Erasmus+

Vous aussi, vous pouvez rejoindre le réseau des développeurs Erasmus+ : toutes les informations sont disponibles sur la page du site dédiée.

Sommaire

Partager