fbpx
MENU
Espace utilisateur
Logotype Agence ERASMUS+ France
Accéder à la version anglaise
Recevez la newsletter

Suivez l’agence sur les réseaux

fermer

Actualité

#ErasmusDays : témoignez de votre attachement au programme Erasmus+ !

Publié le 22 août 2022

Chaque année, les #ErasmusDays sont l’occasion de fêter le programme Erasmus+ partout en Europe et dans le monde ! Profitez-en pour témoigner de votre attachement au programme.

Cette année, pour sa 6ème édition, les #ErasmusDays se dérouleront les 13-14-15 octobre 2022.
Des centaines d’événements, organisés par les établissements participant au programme, sont prévus partout dans le monde.

Si vous aussi souhaitez participer, vous pouvez inscrire votre événement sur le site officiel des #ErasmusDays.

Kits #ErasmusDays

Lors de votre inscription, vous avez la possibilité de commander gratuitement un kit contenant dépliants, banderole, drapeaux, crayons, stickers, cartes postales, etc.

Mais il est aussi possible de participer aux #ErasmusDays à titre individuel. Pour cela, il vous suffit de montrer votre attachement au programme Erasmus sur les réseaux sociaux. Vous pouvez poster une vidéo, une photo souvenir de vos amis Erasmus, publier un témoignage sur votre séjour, etc. sur votre réseau social favori, en utilisant le hashtag #ErasmusDays.

L’idée est simple : démontrer que le programme Erasmus+ est important, qu’il peut même changer une vie. Vous êtes nombreux à avoir rencontré, à l’occasion de votre séjour Erasmus+, des personnes qui maintenant vous sont chères, peut être même votre compagne ou compagnon ; à avoir découvert une autre manière de vivre, une autre culture, de nouveaux paysages, une nouvelle ville ; à avoir appris autrement, dans un nouvel environnement, avec des techniques différentes. Les trois journées #ErasmusDays sont l’occasion de vous mobiliser, en nombre, pour partager votre expérience Erasmus+.

Les 13-14-15 octobre, soyez nombreux à participer !

Toutes les actualités

Navigation

  • Accueil
  • Actualités
  • #ErasmusDays : témoignez de votre attachement au programme Erasmus+ !

Sommaire

Partager