Bénévoles, salariés du secteur associatif, acteurs de la formation, de l’insertion, de l’économie sociale et solidaire ou encore de l’ingénierie pédagogique… Vous êtes à la recherche de financements pour développer vos projets européens ? Savez-vous qu’Erasmus+ n’est pas destiné aux seuls étudiants et que déposer une candidature n’est pas si compliqué ?
Ce webinaire de 38 minutes se divise en 4 chapitres :
Accéder aux supports de présentation : https://epale.ec.europa.eu/fr/content/outils-et-ressources-pour-deposer-un-projet-erasmus-education-des-adultes
Retour à la médiathèqueSans vous, sans cette main affectueuse que vous avez tendue au petit enfant pauvre que j’étais, sans votre enseignement, et votre exemple, rien de tout cela ne serait arrivé.
Lettre à Louis Germain, instituteur, après la réception du Prix Nobel.
Albert Camus