fbpx
MENU
Logotype Agence ERASMUS+ France
Accéder à la version anglaise
Recevez la newsletter

Suivez l’agence sur les réseaux

fermer

Séminaire de contact - Un projet Erasmus+ pour faciliter l’inclusion des publics les plus fragiles

Objectifs de ce séminaire thématique

Cette rencontre européenne Erasmus+ (TCA) vise à fournir aux participants des informations sur les moyens grâce auxquelles ils peuvent renforcer le volet inclusion de leur projet Erasmus+.
À terme, chacun sera en mesure de réinterroger ses objectifs et d’optimiser sa stratégie en matière d’inclusion des publics les plus fragiles.

Profils attendus

Personnels relevant des secteurs de l’enseignement supérieur, enseignement scolaire, éducation des adultes et de l’enseignement et la formation professionnels, souhaitant renforcer la dimension inclusion de leur projet Erasmus+.
Les candidats doivent représenter un établissement disposant d’un code OID ou PIC (code délivré aux établissements ayant déjà déposé un projet Erasmus+).
Les candidats relevant du secteur de l’enseignement scolaire doivent disposer d’un compte actif et régulièrement utilisé sur la plateforme Etwinning (cliquer ici).
Les candidats relevant du secteur de l’éducation des adultes doivent disposer d’un compte actif et régulièrement utilisé sur la plateforme EPALE (cliquer ici).

Déposez votre candidature avant le 06/09/2021 à 8h00.

Réponse du comité d’évaluation des candidatures à partir du 16 septembre 2021
Pour toute demande de renseignement, contactez-nous à :
contact.tca@agence-erasmus.fr

Navigation

  • Accueil
  • Séminaire de contact - Un projet Erasmus+ pour faciliter l’inclusion des publics les plus fragiles

Sommaire

Partager