fbpx
MENU
Logotype Agence ERASMUS+ France
Accéder à la version anglaise
Recevez la newsletter

Suivez l’agence sur les réseaux

fermer

Événement

Conférence Erasmus + : bilan et perspectives

14 — 18 Janvier 2021
En ligne
Initialement prévue les 1er et 3 décembre 2020, cette conférence se déroulera finalement en ligne sur 2 journées, les 14 et 18 janvier 2021.

L’Agence nationale Erasmus+ organise une conférence nationale pour présenter le nouvel Erasmus+ 2021-2027, sur la base des documents officiels qui seront publiés par la Commission européenne au mois de décembre 2020. Cet évènement permettra aussi de faire le point sur les réalisations du programme en cours et des défis qui restent à relever.

Toutes les organisations de formation, établissements, associations, collectivités territoriales pourront découvrir la palette des opportunités offertes pour l’enseignement scolaire, la formation professionnelle, l’éducation des adultes, l’enseignement supérieur, la jeunesse et le sport.

Un grand nombre de participants, connaisseurs ou néophytes du programme Erasmus+ sont invités à participer à cet évènement qui se déroulera sous format virtuel.

La journée du 14 janvier permettra de présenter le nouveau programme, celle du 18 janvier de répondre à toutes les questions que vous aurez préalablement posées en ligne (dispositif à venir).

Erasmus + est un puissant levier pour créer des dynamiques entre équipes pédagogiques, motiver les élèves et les apprenants et stimuler l’innovation dans les approches et systèmes éducatifs. Le nouveau programme (2021-2027) proposera encore davantage d’opportunités à un public encore plus large.

La conférence est accessible sur notre chaîne Youtube.

Si vous n’avez pas la possibilité de suivre la conférence en direct, vous pourrez la retrouver en replay également sur notre chaîne Youtube.

Cette conférence en ligne est organisée en collaboration avec l’agence Erasmus+ France / Jeunesse & Sport

Tous les événements

Navigation

  • Accueil
  • Agenda
  • Conférence Erasmus + : bilan et perspectives

Sommaire

Partager