fbpx
MENU
Logotype Agence ERASMUS+ France
Accéder à la version anglaise
Recevez la newsletter

Suivez l’agence sur les réseaux

fermer

Actualité

Lancement du nouveau Prix européen de l’enseignement innovant

Publié le 14 septembre 2021

Ce jeudi 16 Septembre la Commissaire européenne Marya Gabriel lancera le nouveau prix européen de l’enseignement innovant #EITA2021

Attribué à des établissements d’enseignement scolaire pour leur impact et le travail réalisé par leurs équipes dans le cadre d’un projet Erasmus+ particulièrement innovant,  ce prix participe à la construction de l’Espace européen de l’Education.

En 2021, le prix européen de l’enseignement innovant salue les projets autour de la thématique de l’hybridation. Il récompense dans chaque des pays européens participant au programme Erasmus+ quatre établissements par secteur d’enseignement scolaire dans 4 catégories. Catégorie 1 : Enseignement maternelle et préscolaire ; Catégorie 2 : Enseignement élémentaire ; Catégorie 3 : Enseignement secondaire ; Catégorie 4 : Enseignement professionnel du secteur scolaire.

En savoir plus : Prix de l’enseignement innovant

Les quatre lauréats français pour 2021 seront révélés aux côtés de leurs collègues européens ce jeudi 16 Septembre à 10h00 lors d’un événement en webstreaming. Cette annonce sera suivie par une cérémonie européenne de remise des prix le 20 Octobre. En France, la remise des prix officielle aux lauréats français aura lieu le 26 Novembre à l’occasion de la conférence annuelle de l’agence Erasmus+.

En savoir plus : Conférence Erasmus+ 2021

Lancement du Prix européen de l’enseignement innovant
Mme Mariya Gabriel, Commissaire européen à l’Education et à la Culture, lancera le Prix européen de l’enseignement innovant.
En savoir plus
Toutes les actualités

Navigation

  • Accueil
  • Actualités
  • Lancement du nouveau Prix européen de l’enseignement innovant

Sommaire

Partager