MENU
Logotype Agence ERASMUS+ France
Recevez la newsletter

Suivez l’agence sur les réseaux

fermer

Devenir développeur Erasmus+

L’agence Erasmus+ France / Education Formation anime un réseau national d’information, d’orientation et d’accompagnement appelé « réseau des développeurs ».

Le réseau des développeurs Erasmus+ a pour objectif d’informer et de conseiller toute personne souhaitant monter un projet Erasmus+, quel que soit son niveau de connaissance du programme. Vous pouvez en faire partie.

Qu’est-ce qu’un développeur Erasmus+ ?

Les développeurs Erasmus+ peuvent avoir des profils différents : porteurs de projets Erasmus+ expérimentés ; chargés de coopération ou de relations internationales des rectorats, de l’enseignement agricole, des chambres consulaires ; personnels des collectivité territoriales ; etc.
Aussi, si vous avez une bonne connaissance du programme Erasmus+ et que vous êtes particulièrement investis dans les domaines de l’éducation et de la formation, vous pouvez devenir un développeur Erasmus+.

L’offre de formation des développeurs Erasmus+

Comment devenir développeur Erasmus+ ?

Pour demander à devenir développeur, rien de plus simple :

  1. Faites une demande d’adhésion en remplissant le formulaire en ligne
  2. Une réponse par mail vous parviendra ensuite, vous indiquant si votre candidature a été retenue
  3. Si c’est le cas, vous n’aurez plus qu’à accepter les termes de la charte du réseau des développeurs
  4. L’agence Erasmus+ France / Education Formation vous accompagnera pour que vous disposiez de tous les éléments vous permettant de d’assumer votre nouvelle mission de développeurs

Sommaire

Partager